DEATH ANGELS Index du Forum
DEATH ANGELS
La guilde des Death Angels sur le serveur Illidan

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

20/06/2011 Nef à 37%

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DEATH ANGELS Index du Forum -> Bienvenue Chez Les Death Angels -> Donjon, raid, nos victoires et nos defaites
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Minikeul
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 00:51 (2011)    Sujet du message: 20/06/2011 Nef à 37% Répondre en citant

Nouvelle strat à 3 tanks.

C'était plus simple pour la P1, par contre, ça impliquait du gros dps.

On était un peu juste, le PU (fort sympathique) était un peu juste, il manquait 1 ou 2 mago triple touche.

La P2, ça a gwenisé un peu pour monter sur les poteaux.

(N'hésitez pas à aller vous entrainer en sautant dans la lave, c'est quelque chose qu'on a plus le droit de louper)

Le Kitting en P3, j'ai un peu mieux pigé le truc, faut que je me cale juste un peu sur l'ombrase pour tourner moins vite.

GG, ça avance un peu

La team
Tank
Gora
Daisho
Minikeul

DPS
Sinbull
Eliannora
Galadria
PU chassou de chez independensia (j'ai oublié le nom dsl :s)

Heal
Lolo
Athalus
Castagna

Publicité

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 00:51 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gøra

Masculin Poissons (20fev-20mar) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 03:50 (2011)    Sujet du message: 20/06/2011 Nef à 37% Répondre en citant

Gégé all il avs tombé Vite je pence

Lolo
Gwens

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 09:00 (2011)    Sujet du message: 20/06/2011 Nef à 37% Répondre en citant

Grubic spece d'alcoolique !
Je commence à préchauffer le four, je prendrais une cuisse moi.

Minikeul
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 09:05 (2011)    Sujet du message: 20/06/2011 Nef à 37% Répondre en citant

Grudic!!!!!!! Espèce de 10 lexique

Nosfératus
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 10:52 (2011)    Sujet du message: 20/06/2011 Nef à 37% Répondre en citant

Gégé pour l'avancée, et désolé pour hier soir, arrivé tres tard à la maison et trop naze pour démmarrer l'ordi

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:10 (2019)    Sujet du message: 20/06/2011 Nef à 37%

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DEATH ANGELS Index du Forum -> Bienvenue Chez Les Death Angels -> Donjon, raid, nos victoires et nos defaites Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.